Amendement N° II-101 8ème rectif. (Adopté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Favorable
( amendements identiques : II-158 II-158 II-158 II-305 )

Déposé le 5 décembre 2014 par : MM. Raison, Perrin, Mmes Duchêne, Estrosi Sassone, MM. Danesi, Joyandet, J. Gautier, Laufoaulu, Vaspart, Cornu, Mme Mélot, MM. Revet, Houel, Kennel, Laménie, G. Bailly, Mme Troendlé, MM. Bouchet, Husson, Longeot, Gremillet, Reichardt.

Photo de Michel Raison Photo de Cédric Perrin Photo de Marie-Annick Duchêne Photo de Dominique Estrosi Sassone Photo de René Danesi Photo de Alain Joyandet Photo de Jacques Gautier Photo de Robert Laufoaulu Photo de Michel Vaspart Photo de Gérard Cornu Photo de Colette Mélot 
Photo de Charles Revet Photo de Michel Houel Photo de Guy-Dominique Kennel Photo de Marc Laménie Photo de Gérard Bailly Photo de Catherine Troendle Photo de Gilbert Bouchet Photo de Jean-François Husson Photo de Jean-François Longeot Photo de Daniel Gremillet Photo de André Reichardt 

Supprimer cet article.

Exposé Sommaire :

Cet article supprime la réduction d’impôt pour frais de comptabilité et d’adhésion à un organisme de gestion agréé.

La suppression de cette réduction d'impôt risque d'inciter les très petites entreprises à adopter une fiscalité forfaitaire qui va à l'encontre de la transparence des revenus et d'une meilleure assise des bases de calcul de la fiscalité et des charges sociales.

En outre, cette réduction d’impôt bénéficie à des activités en lien direct avec l’investissement en faveur de l’immobilier locatif et de la production d’énergies renouvelables, des secteurs jugés prioritaires par l'Etat.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion