Amendement N° 850 3ème rectif. (Adopté)

Engagement de la procédure accélérée pour l'examen d'un projet de loi

Discuté en séance le 15 avril 2015
Avis de la Commission : Sagesse — Avis du Gouvernement : Sagesse
( amendement identique : 534 )

Déposé le 9 avril 2015 par : MM. Bizet, G. Bailly, Mme Bouchart, M. Calvet, Mme Cayeux, MM. César, Chaize, Commeinhes, de Nicolay, Mme Deromedi, MM. Doligé, Gremillet, Mme Gruny, MM. Houel, Laménie, Lefèvre, Longuet, P. Leroy, Mayet, Mme Mélot, MM. Milon, Morisset, Pierre, Mmes Primas, Troendlé, M. Vogel.

Photo de Jean Bizet Photo de Gérard Bailly Photo de Natacha Bouchart Photo de François Calvet Photo de Caroline Cayeux Photo de Gérard César Photo de Patrick Chaize Photo de François Commeinhes Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de Jacky Deromedi Photo de Éric Doligé Photo de Daniel Gremillet Photo de Pascale Gruny 
Photo de Michel Houel Photo de Marc Laménie Photo de Antoine Lefèvre Photo de Gérard Longuet Photo de Philippe Leroy Photo de Jean-François Mayet Photo de Colette Mélot Photo de Alain Milon Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Jackie Pierre Photo de Sophie Primas Photo de Catherine Troendle Photo de Jean Pierre Vogel 

Après l’article 26

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

À la première phrase de l’article L. 515-27 du code de l’environnement, les mots : « d’un an » sont remplacés par les mots : « de deux mois ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement a pour objectif de soumettre les arrêtés d'autorisation d'exploiter une installation classée d'élevage au délai de recours de droit commun applicable à tous les actes administratifs (permis de construire, arrêtés ou décrets ministériels...). Ce délai est de 2 mois.

NB:La rectification consiste en un changement de place de l'article 26 bis vers un article additionnel après l'article 26.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion