Amendement N° 352 rectifié (Tombe)

Reconquête de la biodiversité de la nature et des paysages

Avis de la Commission : Défavorable

Déposé le 19 janvier 2016 par : MM. Husson, Commeinhes, Vasselle, Mme Deromedi, MM. D. Laurent, Morisset, Laufoaulu, G. Bailly, Danesi, Revet, Lefèvre, Pellevat, Laménie, Béchu, Mme Micouleau, MM. Mandelli, B. Fournier, Mme Lamure.

Photo de Jean-François Husson Photo de François Commeinhes Photo de Alain Vasselle Photo de Jacky Deromedi Photo de Daniel Laurent Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Robert Laufoaulu Photo de Gérard Bailly Photo de René Danesi 
Photo de Charles Revet Photo de Antoine Lefèvre Photo de Cyril Pellevat Photo de Marc Laménie Photo de Christophe Béchu Photo de Brigitte Micouleau Photo de Didier Mandelli Photo de Bernard Fournier Photo de Élisabeth Lamure 

Alinéa 3

Compléter cet alinéa par les mots :

ainsi qu'aux espaces définis à l'article L. 142-1 du code de l'urbanisme

Exposé Sommaire :

Les espaces naturels sensibles font partie des dispositifs de protection de la biodiversité.

Cet amendement vise à les associer au champ d’expérimentation pour la simplification des espaces naturels protégés prévue au présent article.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion