Amendement N° 226 4ème rectif. (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Favorable
( amendement identique : )

Déposé le 14 septembre 2015 par : MM. Camani, Courteau, Berson, Cornano, Anziani, Mmes Cartron, Yonnet, D. Michel, Conway-Mouret, MM. Poher, Montaugé, Lalande, J.C. Leroy, Mmes Schillinger, Bonnefoy, MM. Raoul, Mohamed Soilihi, Cazeau, Daudigny, Mmes Blondin, Bataille, MM. Labazée, Karam, Mmes Riocreux, Monier.

Photo de Pierre Camani Photo de Roland Courteau Photo de Michel Berson Photo de Jacques Cornano Photo de Alain Anziani Photo de Françoise Cartron Photo de Evelyne Yonnet Photo de Danielle Michel Photo de Hélène Conway-Mouret Photo de Hervé Poher Photo de Franck Montaugé Photo de Bernard Lalande 
Photo de Jean-Claude Leroy Photo de Patricia Schillinger Photo de Nicole Bonnefoy Photo de Daniel Raoul Photo de Thani Mohamed Soilihi Photo de Bernard Cazeau Photo de Yves Daudigny Photo de Maryvonne Blondin Photo de Delphine Bataille Photo de Georges Labazée Photo de Antoine Karam Photo de Stéphanie Riocreux Photo de Marie-Pierre Monier 

Alinéa 20

Rétablir le 5° dans la rédaction suivante :

« 5° Comporte, le cas échéant, un volet consacré à la mise en œuvre d’actions de sensibilisation de la population et de formation des professionnels de santé visant à limiter d’éventuelles contaminations à des maladies vectorielles.

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à rétablir la rédaction votée l’Assemblée nationale portant création d'un volet spécifique du schéma régional de santé consacré aux actions de prévention des maladies vectorielles.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion