Amendement N° 174 rectifié (Retiré)

État au service d'une société de confiance

Discuté en séance le 14 mars 2018
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 13 mars 2018 par : Mme Nathalie Delattre, M. Requier, Mme Maryse Carrère, MM. Castelli, Gabouty, Guérini, Mme Jouve, MM. Menonville, Vall, Artano, Alain Bertrand, Collin, Corbisez, Mmes Costes, Guillotin, M. Léonhardt.

Photo de Nathalie Delattre Photo de Jean-Claude Requier Photo de Maryse Carrère Photo de Joseph Castelli Photo de Jean-Marc Gabouty Photo de Jean-Noël Guérini Photo de Mireille Jouve Photo de Franck Menonville 
Photo de Raymond Vall Photo de Stéphane Artano Photo de Alain Bertrand Photo de Yvon Collin Photo de Jean-Pierre Corbisez Photo de Josiane Costes Photo de Véronique Guillotin Photo de Olivier Léonhardt 

Après l'article 35

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Dans les six mois suivant la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet un rapport au Parlement permettant de faire l’inventaire de tous les zonages environnementaux existants et de leurs objectifs, supprimer les zonages environnementaux non mis en œuvre et simplifier les autres zonages environnementaux.

Les mesures susceptibles d’être prises ne peuvent concerner que les dispositions du code de l’environnement et du code rural et de la pêche maritime.

Exposé Sommaire :

Aujourd’hui, les zonages environnementaux sont nombreux et leurs objectifs peuvent se recouper, ce qui conduit à une application difficile des réglementations et des risques juridiques. Pour cette raison, cet amendement propose de réaliser un rapport sur les zonages environnementaux. Il s’inscrit logiquement à la suite de l’article 35 qui simplifie les règles relatives à l’évaluation environnementale.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion