Amendement N° 366 2ème rectif. (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 12 novembre 2018 par : M. Tissot, Mmes Taillé-Polian, Gisèle Jourda, M. Cabanel, Mmes Conway-Mouret, Jasmin, MM. Tourenne, Jacquin, Duran, Mme Espagnac, M. Féraud, Mme Ghali, MM. Iacovelli, Patrice Joly, Mme Préville, M. Raynal.

Photo de Jean-Claude Tissot Photo de Sophie Taillé-Polian Photo de Gisèle Jourda Photo de Henri Cabanel Photo de Hélène Conway-Mouret Photo de Victoire Jasmin Photo de Jean-Louis Tourenne Photo de Olivier Jacquin 
Photo de Alain Duran Photo de Frédérique Espagnac Photo de Rémi Féraud Photo de Samia Ghali Photo de Xavier Iacovelli Photo de Patrice Joly Photo de Angèle Préville Photo de Claude Raynal 

Après l'article 30

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Le Gouvernement remet au Parlement, dans un délai d’un an à compter de la promulgation de la présente loi, un rapport sur les besoins médicaux du pays. Ce rapport réalise un état des lieux poste par poste aussi bien dans les établissements publics que privés du manque de médecins. Aussi, il évalue les besoins en médecins région par région en lien avec les agences régionales de santé.

Exposé Sommaire :

Cet amendement demande au Gouvernement de fournir au Parlement un état des lieux relatif aux besoins médicaux poste par poste dans les établissements publics et privés du pays.

Ce rapport permettra d'informer la représentation nationale avec une analyse précise des besoins en médecins région par région afin de travailler à une meilleure couverture médicale en France.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion