Amendement N° 261 rectifié (Retiré)

Salut en séance aux auditeurs de l'institut du sénat

Discuté en séance le 27 mars 2019
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Demande de retrait
( amendement identique : )

Déposé le 19 mars 2019 par : Mme Férat, MM. Paccaud, Détraigne, Janssens, Bonnecarrère, Mme Doineau, MM. Louault, Savary, Mmes Billon, Loisier, MM. Moga, Loïc Hervé, Longeot, Mme Saint-Pé, M. Delcros.

Photo de Françoise Férat Photo de Olivier Paccaud Photo de Yves Détraigne Photo de Jean-Marie Janssens Photo de Philippe Bonnecarrere Photo de Elisabeth Doineau Photo de Pierre Louault 
Photo de René-Paul Savary Photo de Annick Billon Photo de Anne-Catherine Loisier Photo de Jean-Pierre Moga Photo de Loïc Hervé Photo de Jean-François Longeot Photo de Denise Saint-Pé Photo de Bernard Delcros 

I. – Alinéa 2

Après les mots :

personnel

insérer les mots :

ou vélomobile

II. – Pour compenser la perte de recettes résultant du I, compléter cet article par deux paragraphes ainsi rédigés :

.... – La perte de recettes résultant pour l’État du présent article est compensée, à due concurrence, par la création d’une taxe additionnelle aux droits prévus aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

.... – La perte de recettes résultant pour les organismes de sécurité sociale du présent article est compensée, à due concurrence, par la création d’une taxe additionnelle aux droits prévus aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

Exposé Sommaire :

Les vélomobiles, dont le développement peut permettre de​ remplacer un grand nombre de déplacements en voiture en milieu urbain et péri-urbain, ​ doivent être intégrés dans le mécanisme du “forfait mobilité durable”.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion