Amendement N° 140 2ème rectif. (Retiré)

Organisation et transformation du système de santé

Discuté en séance le 4 juin 2019
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 3 juin 2019 par : Mme Bonfanti-Dossat, M. Brisson, Mmes Eustache-Brinio, Micouleau, MM. Lefèvre, de Nicolay, Courtial, Vogel, Morisset, Mmes Puissat, Morhet-Richaud, Deromedi, Troendlé, Lopez, MM. Genest, Poniatowski, Mme Garriaud-Maylam, MM. Mandelli, Bonne, Pellevat, Pierre, Bernard Fournier, Charon, Mme Lamure, M. Laménie, Mme de Cidrac.

Photo de Christine Bonfanti-Dossat Photo de Max Brisson Photo de Jacqueline Eustache-Brinio Photo de Brigitte Micouleau Photo de Antoine Lefèvre Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de Édouard Courtial Photo de Jean Pierre Vogel Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Frédérique Puissat Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Jacky Deromedi Photo de Catherine Troendle 
Photo de Vivette Lopez Photo de Jacques Genest Photo de Ladislas Poniatowski Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Didier Mandelli Photo de Bernard Bonne Photo de Cyril Pellevat Photo de Jackie Pierre Photo de Bernard Fournier Photo de Pierre Charon Photo de Élisabeth Lamure Photo de Marc Laménie Photo de Marta de Cidrac 

Après l'article 2 ter

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

La première phrase du dernier alinéa de l’article L. 4381-1 du code de la santé publique est complétée par les mots : « hormis pour le dernier stage de la formation de masso-kinésithérapie ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement propose de permettre une augmentation de la patientèle des masseurs kinésithérapeutes lorsqu’il accueillent un étudiant en cinquième année de formation dans le cadre de son « clinicat ». Ceci est déjà possible pour les médecins avec les étudiants stagiaires en médecine.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion