Amendement N° 539 rectifié (Rejeté)

Loi de finances rectificative pour 2020

Discuté en séance le 19 juillet 2020
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 16 juillet 2020 par : M. Lurel, Mmes Jasmin, Conconne, MM. Antiste, Féraud, Kerrouche, Mmes Monier, Préville, MM. Durain, Lalande, Daudigny, Mme Conway-Mouret.

Photo de Victorin Lurel Photo de Victoire Jasmin Photo de Catherine Conconne Photo de Maurice Antiste Photo de Rémi Féraud Photo de Éric Kerrouche Photo de Marie-Pierre Monier Photo de Angèle Préville Photo de Jérôme Durain Photo de Bernard Lalande Photo de Yves Daudigny Photo de Hélène Conway-Mouret 

Après l'article 16

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

I. – Au 1 de l’article 199 undecies A du code général des impôts, l’année : « 2020 » est remplacée par l’année : « 2022 ».

II. – La perte de recettes résultant pour l’État du I est compensée, à due concurrence, par la création d’une taxe additionnelle aux droits prévus aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

Exposé Sommaire :

Le présent amendement de repli propose de prolonger de 2 ans le dispositif d’aide fiscale à l’investissement outre-mer en faveur des travaux de rénovation et de réhabilitation des logements libres qui doit s’éteindre au 31 décembre prochain.

NB:La rectification consiste en un changement de place (d'un article additionnel après l'article 2 C vers un article additionnel après l'article 16).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion