Amendement N° 6 3ème rectif. (Retiré)

Inclusion dans l'emploi par l'activité économique

Discuté en séance le 13 octobre 2020
Avis de la Commission : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 13 octobre 2020 par : Mme Catherine Fournier, M. Canevet, Mme Billon, MM. Delahaye, Détraigne, Mmes de La Provôté, Dindar, Férat, Guidez, MM. Henno, Kern, Lafon, Mme Létard, MM. Levi, Louault, Moga, Mmes Perrot, Sollogoub, MM. Delcros, Pascal Martin, Cadic.

Photo de Catherine Fournier Photo de Michel Canevet Photo de Annick Billon Photo de Vincent Delahaye Photo de Yves Détraigne Photo de Sonia de La Provôté Photo de Nassimah Dindar Photo de Françoise Férat Photo de Jocelyne Guidez Photo de Olivier Henno 
Photo de Claude Kern Photo de Laurent Lafon Photo de Valérie Létard Photo de Pierre-Antoine Levi Photo de Pierre Louault Photo de Jean-Pierre Moga Photo de Évelyne Perrot Photo de Nadia Sollogoub Photo de Bernard Delcros Photo de Pascal Martin Photo de Olivier Cadic 

Après l’article 9

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Dans un délai de six mois à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport évaluant la possibilité d’étendre l’habilitation prévue à l’article 4 de la présente loi en fonction de la maturité et de la pertinence des projets présentés par les territoires.

Exposé Sommaire :

S’agissant du nombre de territoires éligibles, cet amendement vise à favoriser la qualité plutôt que la quantité. À savoir, le critère ne serait plus un nombre mais la maturité et la pertinence des projets présentés par les territoires. Il instaure de la souplesse dans le dispositif.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion