Amendement N° 365 3ème rectif. (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : )

Déposé le 9 novembre 2020 par : MM. Menonville, Guerriau, Mme Paoli-Gagin, MM. Malhuret, Alain Marc, Chasseing, Verzelen, Médevielle, Lagourgue, Mme Mélot, MM. Decool, Wattebled, Capus, Henri Leroy.

Photo de Franck Menonville Photo de Joël Guerriau Photo de Vanina Paoli-Gagin Photo de Claude Malhuret Photo de Alain Marc Photo de Daniel Chasseing Photo de Pierre-Jean Verzelen Photo de Pierre Médevielle Photo de Jean-Louis Lagourgue Photo de Colette Mélot Photo de Jean-Pierre Decool Photo de Dany Wattebled Photo de Emmanuel Capus Photo de Henri Leroy 

Avantl’article 43 A

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Les prestations délivrées par les organismes de sécurité sociale sont versées sur des comptes bancaires domiciliés en France ou, à défaut, dans un autre État membre de l’Union européenne, dans des conditions fixées par décret.

Exposé Sommaire :

Cet amendement est inspiré du rapport de la commission d'enquête de l'Assemblée Nationale relatif à la lutte contre les fraudes aux prestations sociales.

Afin de faciliter les enquêtes, il prévoit le versement des prestations sociales sur un compte bancaire français ou d'un Etat membre de l'Union européenne.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion