Amendement N° 128 6ème rectif. (Retiré)

Volontariat des sapeurs-pompiers

Discuté en séance le 22 septembre 2021
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 22 septembre 2021 par : Mme Bonfanti-Dossat, MM. Henri Leroy, Panunzi, Cadec, Brisson, Burgoa, Mme Delmont-Koropoulis, M. Calvet, Mmes Gruny, Belrhiti, Thomas, Micouleau, MM. Paccaud, Jean-Baptiste Blanc, Houpert, Mme Marie Mercier, M. Cuypers.

Photo de Christine Bonfanti-Dossat Photo de Henri Leroy Photo de Jean-Jacques Panunzi Photo de Alain Cadec Photo de Max Brisson Photo de Laurent Burgoa Photo de Annie Delmont-Koropoulis Photo de François Calvet 
Photo de Pascale Gruny Photo de Catherine Belrhiti Photo de Claudine Thomas Photo de Brigitte Micouleau Photo de Olivier Paccaud Photo de Jean-Baptiste Blanc Photo de Alain Houpert Photo de Marie Mercier Photo de Pierre Cuypers 

Alinéas 8 et 9

Remplacer ces alinéas par un alinéa ainsi rédigé :

L’engagement des moyens par les services d’incendie et de secours sur le réseau routier et autoroutier fait l’objet d’une gratuité complète. En outre, lors d’excès de vitesse commis par le caractère urgent et absolu d’une intervention, l’ensemble des véhicules des services de secours et d’urgence sont exonérés de toute amende par les radars automatiques fixes.

Exposé Sommaire :

La gratuité est nécessaire pour les services de secours sur l'ensemble du réseau routier et autoroutier. De plus, il ne peut plus être permis que les services départementaux de secours ou d'urgences écopent d'amendes lors d'excès de vitesse.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion