Amendement N° 37 (Rejeté)

Gestion de la crise sanitaire

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : 241 )

Déposé le 23 juillet 2021 par : MM. Levi, Bonhomme, Mmes Garriaud-Maylam, Thomas, Bonfanti-Dossat, Billon, Muller-Bronn, MM. Reichardt, Bonneau, Laugier, Delahaye, Mme Vermeillet, MM. Mizzon, Savin, Mme Férat, MM. Longeot, Le Nay, Chatillon, Jean-Michel Arnaud, Decool.

Photo de Pierre-Antoine Levi Photo de François Bonhomme Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Claudine Thomas Photo de Christine Bonfanti-Dossat Photo de Annick Billon Photo de Laurence Muller-Bronn Photo de André Reichardt Photo de François Bonneau Photo de Michel Laugier 
Photo de Vincent Delahaye Photo de Sylvie Vermeillet Photo de Jean-Marie Mizzon Photo de Michel Savin Photo de Françoise Férat Photo de Jean-François Longeot Photo de Jacques Le Nay Photo de Alain Chatillon Photo de Jean-Michel Arnaud Photo de Jean-Pierre Decool 

Alinéa 15, première phrase

Remplacer la date :

30 août 2021

par la date :

1eroctobre 2021

Exposé Sommaire :

Après les annonces du Président de la République le 12 juillet dernier, les français se sont rués massivement vers les centres de vaccination pour prendre rendez-vous dans les meilleurs délais. Cette situation est bien le signe que nos concitoyens ont entendu le message du Chef de l’État.

En pratique, ce regain se traduit par un rallongement considérable des délais de vaccination. Désormais, une large partie de la population peine à obtenir une première dose de vaccin rapidement et il leur est encore plus difficile d’obtenir la seconde dose avant la date du 30 août 2021.

C’est pourquoi, la date du 1eroctobre semble être plus appropriée pour tenir compte de ces contraintes organisationnelles.

Tel est l’objet du présent amendement.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion