Amendement N° 93 (Rejeté)

Déclaration de l'urgence d'un projet de loi

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 2 février 2009 par : MM. Teston, Daudigny, Bourquin, Ries, Mirassou, Mme Bourzai, MM. Patriat, Percheron, Courteau, Boutant, Mme Bonnefoy, M. Godefroy, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Michel Teston Photo de Yves Daudigny Photo de Martial Bourquin Photo de Roland Ries Photo de Jean-Jacques Mirassou Photo de Bernadette Bourzai Photo de François Patriat Photo de Daniel Percheron Photo de Roland Courteau Photo de Michel Boutant Photo de Nicole Bonnefoy Photo de Jean-Pierre Godefroy 

Compléter cet article par un alinéa ainsi rédigé :

...° Le troisième alinéa de l'article 11 est complété par les mots : « ainsi que des départements et des établissements publics de coopération intercommunale compétents en matière de transports intéressés ».

Exposé Sommaire :

Le déclassement des voies du domaine de RESEAU FERRE DE FRANCE ne saurait être entrepris sans l'avis des départements ou des établissements de coopération intercommunale compétents en matière de transports. Cette avancée acquise dans le cadre du Grenelle de l'environnement doit être concrétisée.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion