Amendement N° 3 rectifié (Rejeté)

Formation aux gestes de premiers secours et permis de conduire

Discuté en séance le 10 mars 2015
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 10 mars 2015 par : M. Leleux, Mme Garriaud-Maylam, MM. B. Fournier, Gilles, Mme Lopez, MM. A. Marc, Karoutchi, Mandelli, Gournac, Mme Deromedi, M. Huré, Mme Micouleau, MM. Charon, Nègre, Bouchet, Delattre, Trillard, Pierre.

Photo de Jean-Pierre Leleux Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Bernard Fournier Photo de Bruno Gilles Photo de Vivette Lopez Photo de Alain Marc Photo de Roger Karoutchi Photo de Didier Mandelli Photo de Alain Gournac 
Photo de Jacky Deromedi Photo de Benoît Huré Photo de Brigitte Micouleau Photo de Pierre Charon Photo de Louis Nègre Photo de Gilbert Bouchet Photo de Francis Delattre Photo de André Trillard Photo de Jackie Pierre 

Après l’article 2

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Dans un délai d’un an à compter de la promulgation de la présente loi, un comité de suivi est chargé d’évaluer son application et de s’assurer que cette dernière répond aux exigences définies. À cet effet, il demande un rapport au Gouvernement sur la mise en œuvre des dispositions votées.

Ce comité comprend deux députés et deux sénateurs, désignés par les commissions des lois auxquelles ils appartiennent.

Exposé Sommaire :

Cet amendement est en relation directe avec l'article 1erde la proposition de loi.

Compte tenu des difficultés rencontrées, depuis près d’une quarantaine d’années, ayant eu pour conséquence l’échec des multiples tentatives, tant au niveau législatif que réglementaire, d’instaurer une telle formation, la constitution d’un comité de suivi permettra de s’assurer de son contenu et de son efficience.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion