Amendement N° 676 rectifié (Retiré)

Organisation et transformation du système de santé

Avis de la Commission : Demande de retrait
( amendement identique : )

Déposé le 3 juin 2019 par : MM. Genest, Darnaud, Mme Estrosi Sassone, M. Courtial, Mmes Bruguière, Noël, M. Bouloux, Mme de Cidrac, MM. Cuypers, Bonhomme, Danesi, Mme Deromedi, MM. Pointereau, Daniel Laurent, Morisset, Gremillet.

Photo de Jacques Genest Photo de Mathieu Darnaud Photo de Dominique Estrosi Sassone Photo de Édouard Courtial Photo de Marie-Thérèse Bruguière Photo de Sylviane Noël Photo de Yves Bouloux Photo de Marta de Cidrac 
Photo de Pierre Cuypers Photo de François Bonhomme Photo de René Danesi Photo de Jacky Deromedi Photo de Rémy Pointereau Photo de Daniel Laurent Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Daniel Gremillet 

I. – Alinéa 2

Après les mots :

du présent code

insérer les mots :

ainsi que de l'impôt sur les bénéfices

II. – Pour compenser la perte de recettes résultant du I, compléter cet article par un paragraphe ainsi rédigé :

…. – La perte de recettes résultant pour l’État du présent article est compensée, à due concurrence, par la création d’une taxe additionnelle aux droits prévus aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

Exposé Sommaire :

L’objectif du présent amendement est de rendre encore plus attractive l'installation de médecins dans les territoires sous dotés en ajoutant à l'exonération des cotisations sociales celle de l'impôt sur les bénéfices pendant les 5 ans suivant leur installation.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion