Amendement N° 57 2ème rectif. (Rejeté)

Code de la justice pénale des mineurs

Discuté en séance le 27 janvier 2021
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 26 janvier 2021 par : Mmes Valérie Boyer, Deroche, Belrhiti, M. Bouchet, Mme Dumont, MM. Cadec, Panunzi, Mme Dumas, M. Bascher, Mme Garnier, M. Bernard Fournier, Mme Frédérique Gerbaud, M. Klinger, Mme de Cidrac, MM. Belin, Brisson, Bonhomme, Le Rudulier, Boré.

Photo de Valérie Boyer Photo de Catherine Deroche Photo de Catherine Belrhiti Photo de Gilbert Bouchet Photo de Françoise Dumont Photo de Alain Cadec Photo de Jean-Jacques Panunzi Photo de Catherine Dumas Photo de Jérôme Bascher 
Photo de Laurence Garnier Photo de Bernard Fournier Photo de Frédérique Gerbaud Photo de Christian Klinger Photo de Marta de Cidrac Photo de Bruno Belin Photo de Max Brisson Photo de François Bonhomme Photo de Stéphane Le Rudulier Photo de Patrick Bore 

Après l'article 4

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Le dernier alinéa de l’article L. 121-5 du code de la justice pénale des mineurs, dans sa rédaction résultant de l’ordonnance n° 2019-950 du 11 septembre 2019 précitée, est supprimé.

Exposé Sommaire :

L'ordonnance prévoit que les dispositions relatives à la période de sûreté ne sont pas applicables aux mineurs. Le présent amendement propose de revenir sur cette disposition.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion