Amendement N° 1752 rectifié (Rejeté)

Convocation du parlement en session extraordinaire

Discuté en séance le 16 juin 2021
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : )

Déposé le 14 juin 2021 par : Mme Havet, MM. Magner, Marchand, Mme Schillinger, MM. Lévrier, Rambaud, Buis, Haye, Iacovelli, Bargeton, Mohamed Soilihi, Théophile, Patient.

Photo de Nadège Havet Photo de Jacques-Bernard Magner Photo de Frédéric Marchand Photo de Patricia Schillinger Photo de Martin Lévrier Photo de Didier Rambaud Photo de Bernard Buis Photo de Ludovic Haye Photo de Xavier Iacovelli Photo de Julien Bargeton Photo de Thani Mohamed Soilihi Photo de Dominique Théophile Photo de Georges Patient 

Après l’alinéa 4

Insérer un alinéa ainsi rédigé :

…° Le 3° de l’article L. 2312-17 est complété par les mots : « ainsi que les implications de la transition écologique sur celles-ci » ;

Exposé Sommaire :

Renforcer la prise en compte de l'impact de la transition écologique dans les entreprises

L’article 16 renforce la prise en compte des enjeux de la transition écologique dans les attributions du Comité social et économique (CSE) mis en place dans les entreprises d'au moins cinquante salariés.

Il est ainsi précisé le Comité social et économique est consulté sur les implications de la transition écologique sur la politique sociale de l'entreprise et les conditions de travail et l'emploi.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion