Amendement N° 519 2ème rectif. (Rejeté)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 1007 1007 )

Déposé le 8 novembre 2021 par : Mmes Boulay-Espéronnier, Laure Darcos, M. Bernard Fournier, Mme Belrhiti, MM. Pellevat, Genet, Mme Drexler, MM. de Nicolay, Pointereau, Brisson, Piednoir, Paccaud, Laménie, Sido, Mme Dumont, MM. Cambon, Gremillet.

Photo de Céline Boulay-Espéronnier Photo de Laure Darcos Photo de Bernard Fournier Photo de Catherine Belrhiti Photo de Cyril Pellevat Photo de Fabien Genet Photo de Sabine Drexler Photo de Louis-Jean de Nicolay 
Photo de Rémy Pointereau Photo de Max Brisson Photo de Stéphane Piednoir Photo de Olivier Paccaud Photo de Marc Laménie Photo de Bruno Sido Photo de Françoise Dumont Photo de Christian Cambon Photo de Daniel Gremillet 

Alinéa 13

Après les mots :

de l’expérience professionnelle

insérer les mots :

d’une durée minimale de trois ans

Exposé Sommaire :

Le présent amendement vise à permettre d’affiner la sélection des psychologues pouvant intégrer le dispositif de remboursement des séances psychologiques. Il s’agit ici de garantir une expérience suffisante (3 ans) synonyme d’une prise en charge adaptée des patients.

La mise en place de cette limite temporelle permet ainsi d’éviter l’intégration de psychologues jeunes diplômés qui n'auraient pas l’expérience requise suffisante pour la prise en charge des patients dans le cadre du remboursement.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion