Amendement N° 59 2ème rectif. (Adopté)

Mise au point au sujet d'un vote

Discuté en séance le 20 octobre 2022
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 14 14 76 )

Déposé le 20 octobre 2022 par : MM. Gremillet, de Nicolay, Mme Laure Darcos, M. Chaize, Mmes Deroche, Jacques, Thomas, Malet, MM. Mouiller, Piednoir, Mmes Gruny, Marie Mercier, Schalck, de Cidrac, MM. Genet, Saury, Mmes Estrosi Sassone, Demas, Joseph, Ventalon, M. Jean Pierre Vogel, Mme Berthet.

Photo de Daniel Gremillet Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de Laure Darcos Photo de Patrick Chaize Photo de Catherine Deroche Photo de Micheline Jacques Photo de Claudine Thomas Photo de Viviane Malet Photo de Philippe Mouiller Photo de Stéphane Piednoir Photo de Pascale Gruny 
Photo de Marie Mercier Photo de Elsa Schalck Photo de Marta de Cidrac Photo de Fabien Genet Photo de Hugues Saury Photo de Dominique Estrosi Sassone Photo de Patricia Demas Photo de Else Joseph Photo de Anne Ventalon Photo de Jean Pierre Vogel Photo de Martine Berthet 

Après l’alinéa 38

Insérer un paragraphe ainsi rédigé :

.... – Au premier alinéa de l’article L. 112-1-3 du code rural et de la pêche maritime, après la première occurence mot : « agricole », sont insérés les mots : «, ainsi que les projets d’installations agrivoltaïques au sens de l’article L. 314-36 du code de l’énergie, ».

Exposé Sommaire :

Le présent amendement a pour objet de soumettre tout projet d’installation agrivoltaïque à l’étude préalable en matière agricole prévue par l’article L. 112-1-3 du code rural et de la pêche maritime.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion