Amendement N° 14 2ème rectif. (Adopté)

Mise au point au sujet d'un vote

Discuté en séance le 20 octobre 2022
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 59 59 76 )

Déposé le 20 octobre 2022 par : M. Chauvet, Mme Canayer, M. Pascal Martin, Mme Morin-Desailly, MM. Chatillon, Calvet, Klinger, Duffourg, Lefèvre, Kern, Mmes Férat, Vermeillet, MM. Détraigne, Guerriau, Jean-Michel Arnaud, Mmes Dumont, Saint-Pé, M. Delahaye, Mme Perrot, MM. Laménie, Longeot, Le Nay, Mme Gacquerre, M. Bonhomme.

Photo de Patrick Chauvet Photo de Agnès Canayer Photo de Pascal Martin Photo de Catherine Morin-Desailly Photo de Alain Chatillon Photo de François Calvet Photo de Christian Klinger Photo de Alain Duffourg Photo de Antoine Lefèvre Photo de Claude Kern Photo de Françoise Férat Photo de Sylvie Vermeillet 
Photo de Yves Détraigne Photo de Joël Guerriau Photo de Jean-Michel Arnaud Photo de Françoise Dumont Photo de Denise Saint-Pé Photo de Vincent Delahaye Photo de Évelyne Perrot Photo de Marc Laménie Photo de Jean-François Longeot Photo de Jacques Le Nay Photo de Amel Gacquerre Photo de François Bonhomme 

Après l’alinéa 38

Insérer un paragraphe ainsi rédigé :

.... – Au premier alinéa de l’article L. 112-1-3 du code rural et de la pêche maritime, après la première occurence mot : « agricole », sont insérés les mots : «, ainsi que les projets d’installations agrivoltaïques au sens de l’article L. 314-36 du code de l’énergie, ».

Exposé Sommaire :

Le présent amendement a pour objet de soumettre tout projet d’installation agrivoltaïque à l’étude préalable en matière agricole prévue par l’article L. 112-1-3 du code rural et de la pêche maritime.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion