Amendement N° 58 2ème rectif. (Retiré)

Mise au point au sujet d'un vote

Discuté en séance le 11 juillet 2023
Avis de la Commission : Défavorable
( amendements identiques : 106 106 345 345 )

Déposé le 10 juillet 2023 par : MM. Longeot, Folliot, Bonneau, Le Nay, Mme Devésa, MM. Canévet, Cadec, Stéphane Demilly, Henno, Kern, Mme Garriaud-Maylam, MM. Moga, Détraigne, Mmes Jacquemet, Perrot, M. Hingray, Mme Billon, MM. Duffourg, Levi.

Photo de Jean-François Longeot Photo de Philippe Folliot Photo de François Bonneau Photo de Jacques Le Nay Photo de Brigitte Devesa Photo de Michel Canevet Photo de Alain Cadec Photo de Stéphane Demilly Photo de Olivier Henno 
Photo de Claude Kern Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Jean-Pierre Moga Photo de Yves Détraigne Photo de Annick Jacquemet Photo de Évelyne Perrot Photo de Jean Hingray Photo de Annick Billon Photo de Alain Duffourg Photo de Pierre-Antoine Levi 

Texte de loi N° 20222023-802

Article 4

Alinéa 52

Compléter cet alinéa par les mots et une phrase ainsi rédigés :

et les présidents des établissements publics de coopération intercommunale à fiscalité propre et des établissements publics territoriaux concernés. Les présidents des établissements publics de coopération intercommunale à fiscalité propre et des établissements publics territoriaux concernés peuvent proposer un découpage local coïncidant avec ces caractéristiques.

Exposé Sommaire :

Cet amendement vise à assurer que les présidents des intercommunalités sont associés à la définition des périmètres définis pour instituer des comités territoriaux locaux de France Travail car ils sont les plus fins connaisseurs, à la fois des publics mais également des entreprises de leur territoire. Cet amendement propose que les présidents des intercommunalités puissent même être à l’initiative de ces découpages s’ils le souhaitent.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion