Amendement N° 103 rectifié (Tombe)

Élection d'un vice-président du sénat

Discuté en séance le 3 mars 2005
Avis de la Commission : Sagesse — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendement identique : 115 )

Déposé le 28 février 2005 par : MM. Mercier, Vanlerenberghe, Amoudry, Badré, Biwer, J. Boyer, Deneux, Mme Dini, M. Détraigne, Mme Férat, MM. A. Giraud, Jégou, Mme Morin-Desailly, M. Nogrix, Mme Payet, MM. Pozzo di Borgo, Soulage, Merceron.

Photo de Michel Mercier Photo de Jean-Marie Vanlerenberghe Photo de Jean-Paul Amoudry Photo de Denis Badré Photo de Claude Biwer Photo de Jean Boyer Photo de Marcel Deneux Photo de Muguette Dini Photo de Yves Détraigne 
Photo de Françoise Férat Photo de Adrien Giraud Photo de Jean-Jacques Jégou Photo de Catherine Morin-Desailly Photo de Philippe Nogrix Photo de Anne-Marie Payet Photo de Yves Pozzo di Borgo Photo de Daniel Soulage Photo de Jean-Claude Merceron 

Après les mots :

est fixé à

rédiger comme suit la fin du 2 du I de cet article :

15 % jusqu'au 31 décembre 2006, 20 % jusqu'au 31 décembre 2007 et 25 % au 1er janvier 2008.

Exposé Sommaire :

Pour des raisons élémentaires d'équité sociale, le présent amendement vise à faire évoluer progressivement le taux de majoration des heures supplémentaires de 10 % à 25 % jusqu'en 2008 dans les entreprises de moins de vingt salariés.

NB:La rectification porte sur la liste des signataires.

La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion