Amendement N° 234 (Adopté)

Loi d'orientation agricole

Discuté en séance le 8 novembre 2005
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable
( amendement identique : 57 )

Déposé le 27 octobre 2005 par : MM. J. Blanc, Gouteyron, Haenel, Faure, Bailly, Besse, Amoudry, Jarlier, Hérisson, Alduy, P. Blanc, Gruillot, Cazalet, Carle, B. Fournier, Saugey, J. Boyer, Ginésy, Juilhard.

Photo de Jacques Blanc Photo de Adrien Gouteyron Photo de Hubert Haenel Photo de Jean Faure Photo de Gérard Bailly Photo de Roger Besse Photo de Jean-Paul Amoudry Photo de Pierre Jarlier Photo de Pierre Hérisson 
Photo de Jean-Paul Alduy Photo de Paul Blanc Photo de Georges Gruillot Photo de Auguste Cazalet Photo de Jean-Claude Carle Photo de Bernard Fournier Photo de Bernard Saugey Photo de Jean Boyer Photo de Charles Ginésy Photo de Jean-Marc Juilhard 

Supprimer cet article.

Exposé Sommaire :

L'article 22 ter nouveau résulte d'un amendement adopté en première lecture à l'Assemblée nationale portant sur les modalités d'attribution de la dénomination « montagne » par les commissions compétentes.

L'objet de cet amendement est rédactionnel ; il consiste à réintroduire l'article 22 ter nouveau au II de l'article additionnel après le titre IV qui regroupe les mesures spécifiques en faveur de la montagne.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion