Amendement N° 98 rectifié (Tombe)

Rappels au règlement

Déposé le 14 mars 2006 par : MM. Détraigne, J.L. Dupont, Mme Férat, MM. Dubois, C. Gaudin, Mme Létard, MM. Merceron, Deneux, les membres du Groupe Union centriste - Udf.

Photo de Yves Détraigne Photo de Jean-Léonce Dupont Photo de Françoise Férat Photo de Daniel Dubois Photo de Christian Gaudin Photo de Valérie Létard Photo de Jean-Claude Merceron Photo de Marcel Deneux 

1° - Dans le II de cet article, supprimer les mots :

le Centre national de coordination des centres de gestion et

2° - En conséquence, supprimer le III de cet article.

Exposé Sommaire :

Par cet amendement, il vous est proposé de supprimer le futur Centre national de coordination des centres de gestion. En effet, la simplification des structures et la réduction des coûts, prônées par le gouvernement lui-même et souhaitées par les collectivités locales, ne s'accordent pas avec la création d'une nouvelle autorité qui risque de générer difficultés organisationnelles et doublons avec le Centre National de la Fonction publique Territoriale qui, jusqu'alors, remplissait honorablement les missions qui lui étaient dévolues.

NB:La rectification porte sur la liste des signataires.

La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion