Amendement N° 101 rectifié (Adopté)

Protection de l'enfance

Discuté en séance le 21 juin 2006
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable

Déposé le 21 juin 2006 par : Mme Campion, M. Michel, Mmes Le Texier, Schillinger, MM. Godefroy, Cazeau, Mmes San Vicente, Demontès, Alquier, Boumediene-Thiery, Printz, M. Domeizel, les membres du Groupe Socialiste, apparentés et rattachés.

Photo de Claire-Lise Campion Photo de Jean-Pierre Michel Photo de Raymonde Le Texier Photo de Patricia Schillinger Photo de Jean-Pierre Godefroy Photo de Bernard Cazeau Photo de Michèle San Vicente-Baudrin Photo de Christiane Demontès Photo de Jacqueline Alquier Photo de Alima Boumediene-Thiery Photo de Gisèle Printz Photo de Claude Domeizel 

Rédiger ainsi la première phrase du premier alinéa

du texte proposé par le II de cet article pour remplacer le second alinéa de l'article L. 223-5 du code de l'action sociale et des familles :

Le service élabore chaque année, pour tout enfant accueilli ou faisant l'objet d'une mesure éducative, un rapport, établi après évaluation pluridisciplinaire, sur sa situation.

Exposé Sommaire :

Il est matériellement impossible d'établir un rapport sur chacune des prestations notamment financières de l'action sociale à l'enfance.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion