Amendement N° 32 2ème rectif. (Adopté)

Décision du conseil constitutionnel

Discuté en séance le 20 mai 2010
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Sous-amendements associés : 673 (Adopté)

Déposé le 18 mai 2010 par : M. Revet, Mme Henneron, MM. Le Grand, Gouteyron, Beaumont, Pierre, Doublet, Laurent, Trillard, Merceron, Mme Morin-Desailly, M. Bailly.

Photo de Charles Revet Photo de Françoise Henneron Photo de Jean-François Le Grand Photo de Adrien Gouteyron Photo de René Beaumont Photo de Jackie Pierre Photo de Michel Doublet Photo de Daniel Laurent Photo de André Trillard Photo de Jean-Claude Merceron Photo de Catherine Morin-Desailly Photo de Gérard Bailly 

Après l'alinéa 28

Insérer un alinéa ainsi rédigé :

« Afin de répondre dans les meilleures conditions aux besoins alimentaires des plus démunis, il est mis en place une politique de stockage de tous produits alimentaires sous les formes les plus appropriées. La gestion de ce dispositif se fera sous la responsabilité de France Agrimer.

Exposé Sommaire :

Les besoins à couvrir pour les plus démunis sont de plus en plus importants. Pouvoir stocker des produits dès lors que cela peut se faire dans les meilleures conditions pour leur conservation au moment où ils sont les moins chers du fait de surproduction paraît être d'une bonne gestion de l'argent public, qu'il s'agisse de produits issus de l'agriculture, de la pêche ou de l'aquaculture.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion