Amendement N° 279 3ème rectif. (Retiré)

Saisine du conseil constitutionnel

Déposé le 22 juin 2015 par : MM. Lemoyne, Morisset, Mme Imbert, MM. Cornu, Calvet, Chatillon, Vaspart, P. Dominati, del Picchia, Mme Micouleau, M. Revet, Mme Morhet-Richaud, M. Nougein, Mme Bouchart, MM. Mandelli, Longuet, Pierre, Chaize, Lefèvre, Pellevat, G. Bailly, Darnaud, Genest.

Photo de Jean-Baptiste Lemoyne Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Corinne Imbert Photo de Gérard Cornu Photo de François Calvet Photo de Alain Chatillon Photo de Michel Vaspart Photo de Philippe Dominati Photo de Robert del Picchia Photo de Brigitte Micouleau Photo de Charles Revet 
Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Claude Nougein Photo de Natacha Bouchart Photo de Didier Mandelli Photo de Gérard Longuet Photo de Jackie Pierre Photo de Patrick Chaize Photo de Antoine Lefèvre Photo de Cyril Pellevat Photo de Gérard Bailly Photo de Mathieu Darnaud Photo de Jacques Genest 

Après l'article 1er

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

À l'article L. 2312-1 du code du travail, le mot : « onze » est remplacé par le mot : « vingt-six ».

Exposé Sommaire :

Amendement de coordination avec l'amendement 277 rect.ter qui vise à étendre le dispositif des commissions paritaires régionales aux entreprises de moins de 26 salariés.

Ainsi, il est proposé de porter le seuil de désignation d'un délégué du personnel de onze à vingt-six salariés en modifiant l'article L. 2312-1 du code du travail.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion