Amendement N° 321 2ème rectif. (Adopté)

Reconquête de la biodiversité de la nature et des paysages

Discuté en séance le 20 janvier 2016
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Sagesse
( amendement identique : 572 )

Déposé le 19 janvier 2016 par : Mme Loisier, MM. Roche, Bonnecarrère, Trillard, Cigolotti, G. Bailly, Mme Goy-Chavent, MM. Gabouty, Guerriau, Cabanel, Pierre, Cadic, Chasseing, L. Hervé, Pellevat, Tandonnet, Savary, Bockel, Lasserre, Gremillet, D. Dubois.

Photo de Anne-Catherine Loisier Photo de Gérard Roche Photo de Philippe Bonnecarrere Photo de André Trillard Photo de Olivier Cigolotti Photo de Gérard Bailly Photo de Sylvie Goy-Chavent Photo de Jean-Marc Gabouty Photo de Joël Guerriau Photo de Henri Cabanel 
Photo de Jackie Pierre Photo de Olivier Cadic Photo de Daniel Chasseing Photo de Loïc Hervé Photo de Cyril Pellevat Photo de Henri Tandonnet Photo de René-Paul Savary Photo de Jean-Marie Bockel Photo de Jean-Jacques Lasserre Photo de Daniel Gremillet Photo de Daniel Dubois 

Alinéa 3, seconde phrase

Après les mots :

de l’agriculture,

insérer les mots :

de la sylviculture,

Exposé Sommaire :

Les sylviculteurs jouent un rôle important en matière de gestion de l’eau, tant du point de vue de la surface qu’occupe la forêt sur le territoire que de leurs actions bénéfiques à la qualité de l’eau.

Dès lors, les sylviculteurs doivent être présents au sein des comités de bassin et, par voie de conséquence, des conseils d’administration des agences de l’eau.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion