Amendement N° 15 2ème rectif. (Adopté)

Dialogue social et emploi

Discuté en séance le 20 juillet 2015
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Sagesse

Déposé le 17 juillet 2015 par : MM. Mouiller, Lemoyne, Milon, Dériot, Mmes Giudicelli, Cayeux, Canayer, MM. Savary, Cardoux, Chasseing, Mmes Debré, Deroche, Deseyne, MM. Forissier, Gilles, Mmes Gruny, Imbert, Micouleau, Morhet-Richaud, MM. Morisset, Pinton, D. Robert.

Photo de Philippe Mouiller Photo de Jean-Baptiste Lemoyne Photo de Alain Milon Photo de Gérard Dériot Photo de Colette Giudicelli Photo de Caroline Cayeux Photo de Agnès Canayer Photo de René-Paul Savary Photo de Jean-Noël Cardoux Photo de Daniel Chasseing Photo de Isabelle Debré 
Photo de Catherine Deroche Photo de Chantal Deseyne Photo de Michel Forissier Photo de Bruno Gilles Photo de Pascale Gruny Photo de Corinne Imbert Photo de Brigitte Micouleau Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Louis Pinton Photo de Didier Robert 

Alinéa 2

Compléter cet alinéa par les mots :

et celles des écoles techniques privées mentionnées à l’article L. 443-2 du code de l’éducation

Exposé Sommaire :

Les écoles techniques privées, parmi lesquelles les écoles de production, sont des centres de formation technique qui permettent à des jeunes en situation de décrochage scolaire âgés de 14 à 18 ans de se former à un métier.

Le présent amendement permet à ces écoles, à but non lucratif, de bénéficier de fonds attribués par les organismes paritaires collecteurs agréés.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion