Amendement N° 219 rectifié (Adopté)

Décès d'anciens sénateurs

Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 215 215 )

Déposé le 15 novembre 2016 par : Mmes Deroche, Imbert, MM. Milon, Dériot, Mmes Debré, Morhet-Richaud, M. Cardoux, Mmes Cayeux, Canayer, Deseyne, Micouleau, M. Mouiller, Mme Procaccia, M. Gilles, Mme Giudicelli, MM. Savary, D. Robert, Chasseing.

Photo de Catherine Deroche Photo de Corinne Imbert Photo de Alain Milon Photo de Gérard Dériot Photo de Isabelle Debré Photo de Patricia Morhet-Richaud Photo de Jean-Noël Cardoux Photo de Caroline Cayeux Photo de Agnès Canayer 
Photo de Chantal Deseyne Photo de Brigitte Micouleau Photo de Philippe Mouiller Photo de Catherine Procaccia Photo de Bruno Gilles Photo de Colette Giudicelli Photo de René-Paul Savary Photo de Didier Robert Photo de Daniel Chasseing 

Alinéa 7

Rédiger ainsi cet alinéa :

« II. – Le prix de vente mentionné au I peut être baissé par convention établie dans le cadre de l’accord mentionné à l’article L. 162-17-4. À défaut, il peut être fixé à un niveau inférieur ou baissé par décision du Comité économique des produits de santé, pour au moins l’un des motifs suivants :

Exposé Sommaire :

Cet amendement rédactionnel a pour objet de clarifier les modalités d’une baisse de prix du médicament par la voie conventionnelle d’une part, et celles d’une baisse de prix par la voie unilatérale d’autre part.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion