Amendement N° 572 rectifié (Irrecevable)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Irrecevable

Déposé le 8 novembre 2021 par : MM. Chasseing, Menonville, Guerriau, Médevielle, Alain Marc, Mme Mélot, MM. Lagourgue, Wattebled, Decool, Mme Paoli-Gagin, MM. Capus, Malhuret, Longeot, Gremillet, Levi, Laménie, Mme Dumont, M. Grand.

Photo de Daniel Chasseing Photo de Franck Menonville Photo de Joël Guerriau Photo de Pierre Médevielle Photo de Alain Marc Photo de Colette Mélot Photo de Jean-Louis Lagourgue Photo de Dany Wattebled Photo de Jean-Pierre Decool 
Photo de Vanina Paoli-Gagin Photo de Emmanuel Capus Photo de Claude Malhuret Photo de Jean-François Longeot Photo de Daniel Gremillet Photo de Pierre-Antoine Levi Photo de Marc Laménie Photo de Françoise Dumont Photo de Jean-Pierre Grand 

Après l’article 26

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Après l’article L. 162-22-5 du code de la sécurité sociale, il est inséré un article L. 162-22-... ainsi rédigé :

« Art. L. 162-22-…. – Il est créé auprès de chaque agence régionale de santé un comité consultatif d’allocation des ressources dont la composition, l’organisation et le fonctionnement sont définis par décret en Conseil d’État.
« Afin de remplir ses missions, le comité dispose de l’ensemble des données nécessaires au calcul des dotations sur lesquelles il est consulté relatives à l’activité des établissements de santé de la région dans laquelle il est institué.
« Le Directeur général de l’agence régionale de santé compétente s’assure de la transmission trimestrielle de ces données au comité. Ces données peuvent lui être communiquées plus régulièrement à sa demande. »

Exposé Sommaire :

Afin de fournir au comité consultatif d’allocation des ressources les informations nécessaires au calcul des dotations relatives aux activités de médecine d'urgence, de psychiatrie et de soins de suite et de réadaptation sur lesquelles il est consulté, il est proposé de prévoir une transmission trimestrielle des données nécessaires par le Directeur général de l’ARS.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Déclaré irrecevable au titre de l'article 41 de la Constitution par le Président du Sénat

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion