Amendement N° 67 rectifié (Retiré)

Amélioration de l'accès aux soins

Discuté en séance le 14 février 2023
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 55 )

Déposé le 14 février 2023 par : MM. Gremillet, Pellevat, Bacci, Belin, Mme Férat, MM. Bouchet, de Nicolay, Klinger, Charon, Somon, Bonhomme, Darnaud, Mme Perrot, MM. Hingray, Pointereau.

Photo de Daniel Gremillet Photo de Cyril Pellevat Photo de Jean Bacci Photo de Bruno Belin Photo de Françoise Férat Photo de Gilbert Bouchet Photo de Louis-Jean de Nicolay 
Photo de Christian Klinger Photo de Pierre Charon Photo de Laurent Somon Photo de François Bonhomme Photo de Mathieu Darnaud Photo de Évelyne Perrot Photo de Jean Hingray Photo de Rémy Pointereau 

Alinéa 2, deuxième phrase

Compléter cette phrase par les mots :

, lorsqu’il est ouvert

Exposé Sommaire :

La production et la transmission du compte-rendu de bilan orthophonique (CRBO) au médecin prescripteur est une obligation inscrite à la convention nationale des orthophonistes depuis 2003. Dès lors, les orthophonistes rédigent et transmettent systématiquement leur compte rendu de bilan au médecin prescripteur.

Pour autant, l’ensemble des patients ne disposent pas d’un Dossier médical Partagé (DMP) ouvert. Cet amendement vise à rendre le dépôt sur le DMP obligatoire, uniquement si ce dernier est ouvert.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion