Amendement N° 306 2ème rectif. (Adopté)

Mise au point au sujet d'un vote

Discuté en séance le 31 janvier 2024
Avis de la Commission : Sagesse — Avis du Gouvernement : Favorable
( amendements identiques : 335 335 )

Déposé le 30 janvier 2024 par : M. Rochette, Mmes Nathalie Delattre, Laure Darcos, MM. Brault, Buis, Chasseing, Longeot, Verzelen, Fialaire, Vincent Louault, Gremillet, Mmes Paoli-Gagin, Bourcier.

Photo de Pierre Jean ROCHETTE Photo de Nathalie Delattre Photo de Laure Darcos Photo de Jean-Luc BRAULT Photo de Bernard Buis Photo de Daniel Chasseing Photo de Jean-François Longeot Photo de Pierre-Jean Verzelen Photo de Bernard Fialaire Photo de Vincent LOUAULT Photo de Daniel Gremillet Photo de Vanina Paoli-Gagin Photo de Corinne BOURCIER 

Texte de loi N° 20232024-253

Article 12 ter

Supprimer cet article.

Exposé Sommaire :

Cette transmission d’information ne semble pas nécessaire. En effet, les informations sur le taux d’encadrement sont déjà transmises chaque année aux services de l’Etat et à l’ARS à de nombreuses reprises, notamment lors de la transmission du tableau de performance ou au moment des dépôts de l’EPRD et de l’ERRD imposés par la loi.

Il semble donc inutile de rajouter encore de la complexité administrative et d’alourdir les procédures sans réellement apporter de plus-value concrète.

Il est donc proposé de supprimer cet article.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion