cosignée par Annick Jacquemet, Brigitte Lherbier, Colette Mélot, Esther Benbassa, Frédérique Gerbaud, Nadège Havet, Nassimah Dindar, Nathalie Delattre, Nicole Duranton, Samantha Cazebonne, Sonia de La Provôté, Véronique Guillotin, Abdallah Hassani, Alain Chatillon, Alain Richard, André Guiol, Bernard Buis, Didier Rambaud, Dominique Théophile, Éric Gold, Jean-Baptiste Lemoyne, Jean-Louis Lagourgue, Ludovic Haye, Martin Lévrier, Michel Dagbert, Michel Dennemont, Pascal Martin, Stéphane Sautarel & Teva Rohfritsch
1 commentaire :
Le 26/11/2021 à 07:57, bonothefly a dit :
Bonjour
Trop peu d’organismes proposent le CTM et le BTM. De plus, ces diplômes ne correspondent pas à la réalité en terme de plans de formation et en terme d’organisation.
La plupart des personnes qui se forment sont en reconversion professionnelle et ne veulent pas quitter leurs emplois du jour au lendemain pour retourner à l’école. Ils cherchent des formations courtes en salon et en ligne. Cette loi anéantirait les rêves de personnes qui souhaitent se reconvertir et amènerait à la mort du métier de toiletteur. Obliger à suivre une formation en salon ou en ligne oui, mais pas les CTM ou BTM.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui