Amendement N° 36 rectifié (Retiré)

Protection de l'enfance

Discuté en séance le 21 juin 2006
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable

Sous-amendements associés : 140

Déposé le 20 juin 2006 par : MM. de Broissia, Adnot, Bailly, Doligé, du Luart, Fouché, B. Fournier, Huré, Karoutchi, Leroy, Sido, de Raincourt, Dufaut.

Photo de Louis de Broissia Photo de Philippe Adnot Photo de Gérard Bailly Photo de Éric Doligé Photo de Roland du Luart Photo de Alain Fouché Photo de Bernard Fournier Photo de Benoît Huré Photo de Roger Karoutchi Photo de Philippe Leroy Photo de Bruno Sido Photo de Henri de Raincourt Photo de Alain Dufaut 

Compléter le 1° du texte proposé par cet article pour l'article L. 226-3-1 du code de l'action sociale et des familles par une phrase ainsi rédigée :

Ces données sont adressées par chaque département à l'Observatoire national de l'Enfance en danger ;

Exposé Sommaire :

Dès la mise en place dans chaque département d'un observatoire départemental de la protection à l'Enfance, des relations partenariales doivent tout naturellement se lier avec l'Observatoire national de l'enfance en danger (ONED).

Ainsi, ces relations permettraient au plan national une photographie et une meilleure connaissance des difficultés rencontrées par les enfants et les réponses apportées pour leur venir en aide.

NB:La rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion