Amendement N° 295 rectifié (Tombe)

Modernisation des institutions de la ve république

Discuté en séance le 24 juin 2008
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 226 355 391 483 )

Déposé le 17 juin 2008 par : MM. Mercier, Amoudry, Badré, Biwer, Mme Dini, M. Fauchon, Mmes Férat, Gourault, Payet, MM. Deneux, Merceron, Mme Morin-Desailly, MM. Nogrix, J.L. Dupont, C. Gaudin, Zocchetto.

Photo de Michel Mercier Photo de Jean-Paul Amoudry Photo de Denis Badré Photo de Claude Biwer Photo de Muguette Dini Photo de Pierre Fauchon Photo de Françoise Férat Photo de Jacqueline Gourault 
Photo de Anne-Marie Payet Photo de Marcel Deneux Photo de Jean-Claude Merceron Photo de Catherine Morin-Desailly Photo de Philippe Nogrix Photo de Jean-Léonce Dupont Photo de Christian Gaudin Photo de François Zocchetto 

Supprimer le 2° de cet article.

Exposé Sommaire :

Cet amendement limite le recours à la procédure dite du 49-3 aux seules hypothèses des projets de loi de finances ou de financement de la sécurité sociale.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion