Amendement N° 3 (Adopté)

Organisation du championnat d'europe de football de l'uefa en 2016

Discuté en séance le 8 décembre 2011
Avis de la Commission : Favorable — Avis du Gouvernement : Favorable
( amendement identique : 7 )

Déposé le 1er décembre 2011 par : MM. Mirassou, Sueur, Mme Klès, MM. Carrère, Patriat, Mme Herviaux, MM. Bérit-Débat, Camani, Mme Cartron, MM. Courteau, Daunis, Mmes Durrieu, Espagnac, MM. Fauconnier, Guillaume, Krattinger, Labazée, Mazuir, Mme D. Michel, MM. Navarro, Néri, Rebsamen, Sutour.

Photo de Jean-Jacques Mirassou Photo de Jean-Pierre Sueur Photo de Virginie Klès Photo de Jean-Louis Carrère Photo de François Patriat Photo de Odette Herviaux Photo de Claude Bérit-Débat Photo de Pierre Camani Photo de Françoise Cartron Photo de Roland Courteau Photo de Marc Daunis 
Photo de Josette Durrieu Photo de Frédérique Espagnac Photo de Alain Fauconnier Photo de Didier Guillaume Photo de Yves Krattinger Photo de Georges Labazée Photo de Rachel Mazuir Photo de Danielle Michel Photo de Robert Navarro Photo de Alain Néri Photo de François Rebsamen Photo de Simon Sutour 

Alinéa 4, seconde phrase

Supprimer cette phrase.

Exposé Sommaire :

Il est proposé de supprimer l’instauration d’une contravention de deuxième classe pour non présentation de récépissé de déclaration.

Les préfectures ne sont actuellement le plus souvent pas en mesure de fournir ce récépissé dans le délai très bref de quinze jours. Il faut parfois plusieurs mois pour que les chasseurs et tireurs reçoivent ces documents, et il serait pour le moins paradoxal de leur infliger une amende en raison de délais administratifs qu’ils subissent.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion