Amendement N° 166 (Irrecevable)

Mise au point au sujet d'un vote

Déposé le 7 novembre 2014 par : Mmes Deroche, Canayer, M. Cardoux, Mme Cayeux, M. Chasseing, Mmes Debré, Deseyne, MM. Dusserre, Forissier, Gilles, Mmes Giudicelli, Gruny, Imbert, M. Lemoyne, Mme Micouleau, MM. Milon, Morisset, Mouiller, Pinton, D. Robert, Savary.

Photo de Catherine Deroche Photo de Agnès Canayer Photo de Jean-Noël Cardoux Photo de Caroline Cayeux Photo de Daniel Chasseing Photo de Isabelle Debré Photo de Chantal Deseyne Photo de Jean-Yves Dusserre Photo de Michel Forissier Photo de Bruno Gilles 
Photo de Colette Giudicelli Photo de Pascale Gruny Photo de Corinne Imbert Photo de Jean-Baptiste Lemoyne Photo de Brigitte Micouleau Photo de Alain Milon Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Philippe Mouiller Photo de Louis Pinton Photo de Didier Robert Photo de René-Paul Savary 

Après l'alinéa 3

Insérer un alinéa ainsi rédigé :

« Les vaccinations réalisées par les établissements et organismes habilités font l’objet d’un retour d’information vers le médecin traitant.

Exposé Sommaire :

Le médecin traitant doit être tenu informé de la vaccination de son patient dans un centre de vaccination et ce, afin d’éviter une hétérogénéité de la couverture vaccinale dû au morcèlement des lieux de vaccination.

Déclaré irrecevable au titre de l'article L.O 111-3 du code de la sécurité sociale

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion