Amendement N° 2 rectifié (Retiré)

Engagement de la procédure accélérée pour l'examen d'un projet de loi

Discuté en séance le 31 mars 2016
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 93 )

Déposé le 29 mars 2016 par : MM. Grand, Pellevat, Danesi, Mmes Deromedi, Procaccia, MM. Laufoaulu, Milon, Mme Hummel, MM. B. Fournier, Chaize, Chasseing, Mme Garriaud-Maylam, MM. Laménie, Charon, Vasselle, Joyandet, Panunzi, Pinton, Bouchet, G. Bailly, Mandelli, Pierre, Revet, Gremillet.

Photo de Jean-Pierre Grand Photo de Cyril Pellevat Photo de René Danesi Photo de Jacky Deromedi Photo de Catherine Procaccia Photo de Robert Laufoaulu Photo de Alain Milon Photo de Christiane Hummel Photo de Bernard Fournier Photo de Patrick Chaize Photo de Daniel Chasseing Photo de Joëlle Garriaud-Maylam 
Photo de Marc Laménie Photo de Pierre Charon Photo de Alain Vasselle Photo de Alain Joyandet Photo de Jean-Jacques Panunzi Photo de Louis Pinton Photo de Gilbert Bouchet Photo de Gérard Bailly Photo de Didier Mandelli Photo de Jackie Pierre Photo de Charles Revet Photo de Daniel Gremillet 

Supprimer cet article.

Exposé Sommaire :

L’article 23 institue une procédure de suspension en urgence des agents ou officiers de police judiciaire coupables de manquement professionnel grave ou d’atteinte grave à l’honneur ou la probité.

Il existe déjà une procédure disciplinaire avec des mesures conservatoires de nature à empêcher l’exercice de la qualité d’officier ou agent de police judiciaire.

Il est donc proposer de supprimer cet article.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion