Amendement N° II-62 2ème rectif. (Rejeté)

Décès d'un ancien sénateur

Avis de la Commission : Demande de retrait — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : II-123 II-123 )

Déposé le 27 novembre 2017 par : MM. Marie, Joël Bigot, Mme Cartron, M. Courteau, Mmes Grelet-Certenais, Guillemot, Harribey, MM. Iacovelli, Kanner, Kerrouche, Mme Tocqueville, M. Martial Bourquin, Mmes Monier, Espagnac, MM. Durain, Duran, Mme Lubin, M. Tissot, Mmes Taillé-Polian, Martine Filleul, MM. Manable, Montaugé.

Photo de Didier Marie Photo de Joël Bigot Photo de Françoise Cartron Photo de Roland Courteau Photo de Nadine Grelet-Certenais Photo de Annie Guillemot Photo de Laurence Harribey Photo de Xavier Iacovelli Photo de Patrick Kanner Photo de Éric Kerrouche Photo de Nelly Tocqueville 
Photo de Martial Bourquin Photo de Marie-Pierre Monier Photo de Frédérique Espagnac Photo de Jérôme Durain Photo de Alain Duran Photo de Monique Lubin Photo de Jean-Claude Tissot Photo de Sophie Taillé-Polian Photo de Martine Filleul Photo de Christian Manable Photo de Franck Montaugé 

Remplacer le montant :

100 000 €

par le montant :

50 000 €

Exposé Sommaire :

L’article 59 bis est venu abaissé le seuil à partir duquel les commissions DETR examinent les dossiers. Toutefois le montant de 100 000 euros reste encore trop élevé en ce qu’il correspond à un nombre très limité de dossiers en pratique.

Cet amendement propose de renforcer le contrôle de la commission DETR sur les projets en abaissant ce seuil à 50 000 euros. Ainsi, sans être submergées de petits dossiers, les commissions pourront exercer un contrôle plus fin.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion