Amendement N° 481 3ème rectif. (Rejeté)

Production d'énergies renouvelables

Discuté en séance le 4 novembre 2022
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 89 473 )

Déposé le 3 novembre 2022 par : Mmes Micouleau, Estrosi Sassone, M. Belin, Mmes Bellurot, Bonfanti-Dossat, MM. Bouchet, Cambon, Charon, de Nicolay, Mmes Deroche, Dumont, MM. Frassa, Grand, Mme Gruny, M. Houpert, Mmes Imbert, Joseph, MM. Klinger, Lefèvre, Henri Leroy, Mme Noël, M. Piednoir, Mme Procaccia, MM. Savary, Tabarot, Cédric Vial.

Photo de Brigitte Micouleau Photo de Dominique Estrosi Sassone Photo de Bruno Belin Photo de Nadine Bellurot Photo de Christine Bonfanti-Dossat Photo de Gilbert Bouchet Photo de Christian Cambon Photo de Pierre Charon Photo de Louis-Jean de Nicolay Photo de Catherine Deroche Photo de Françoise Dumont Photo de Christophe-André Frassa Photo de Jean-Pierre Grand 
Photo de Pascale Gruny Photo de Alain Houpert Photo de Corinne Imbert Photo de Else Joseph Photo de Christian Klinger Photo de Antoine Lefèvre Photo de Henri Leroy Photo de Sylviane Noël Photo de Stéphane Piednoir Photo de Catherine Procaccia Photo de René-Paul Savary Photo de Philippe Tabarot Photo de Cédric Vial 

Après l'article 9

Insérer un article additionnel ainsi rédigé :

À l’article L. 121-5 du code de l’urbanisme, après le mot : « usées », sont insérés les mots : « et les installations de production d’énergie renouvelable, telle que définie à l’article L. 211-2 du code de l’énergie ».

Exposé Sommaire :

Cet amendement est un amendement de repli. Il propose d’étendre la dérogation dont bénéficient les stations d’épurations des eaux usées au principe de continuité au titre de l’article L121-5 aux travaux d’installation de panneaux photovoltaïques sur les sites de ces stations, afin de favoriser l’autonomie énergétique du site.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion