Amendement N° 260 rectifié (Retiré)

Mise au point au sujet d'un vote

Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable
( amendements identiques : 187 187 653 653 )

Déposé le 7 novembre 2022 par : M. Chasseing, Mme Mélot, MM. Wattebled, Guerriau, Grand, Lagourgue, Decool, Menonville, Alain Marc, Capus, Mme Paoli-Gagin, MM. Médevielle, Malhuret, Joyandet, Sautarel, Mme Nathalie Goulet, M. Moga, Mme Dumont, MM. Bacci, Delcros, Levi, Mme Jacquemet.

Photo de Daniel Chasseing Photo de Colette Mélot Photo de Dany Wattebled Photo de Joël Guerriau Photo de Jean-Pierre Grand Photo de Jean-Louis Lagourgue Photo de Jean-Pierre Decool Photo de Franck Menonville Photo de Alain Marc Photo de Emmanuel Capus Photo de Vanina Paoli-Gagin 
Photo de Pierre Médevielle Photo de Claude Malhuret Photo de Alain Joyandet Photo de Stéphane Sautarel Photo de Nathalie Goulet Photo de Jean-Pierre Moga Photo de Françoise Dumont Photo de Jean Bacci Photo de Bernard Delcros Photo de Pierre-Antoine Levi Photo de Annick Jacquemet 

Après l’alinéa 13

Insérer un alinéa ainsi rédigé :

« …° Elles ont reçu une certification auprès d’un organisme reconnu dans l’évaluation de la conformité et la certification est accréditée par la Haute autorité de santé. Le périmètre de la certification comprend a minima l’exigence du respect du référentiel Hébergeur de Données de Santé (HDS) et des règles attachées à la norme ISO 27001. Les conditions de mise en œuvre de la certification et le délai de mise en œuvre sont définis par décret.

Exposé Sommaire :

Pour bénéficier de l'agrément, la société de téléconsultation devra se soumettre au processus de certification.

La certification devra comprendre a minima l'exigence par la société de téléconsultation du respect du référentiel Hébergeur de Données de Santé et des règles attachées à la norme ISO 27001.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion