cosignée par Joëlle Garriaud-Maylam, Marie Evrard, Marie-Laure Phinera-Horth, Nadège Havet, Nicole Duranton, Sonia de La Provôté, Abdallah Hassani, Alain Cadec, Alain Richard, André Gattolin, Bernard Buis, Didier Rambaud, Dominique Théophile, Frédéric Marchand, Georges Patient, Jacques Le Nay, Jean Hingray, Jean-Jacques Panunzi, Jean-Louis Lagourgue, Joël Guerriau, Julien Bargeton, Ludovic Haye, Martin Lévrier, Michel Dagbert, Michel Dennemont, Mikaele Kulimoetoke, Olivier Cadic, Teva Rohfritsch, Thani Mohamed Soilihi & Xavier Iacovelli
1 commentaire :
Le 26/11/2021 à 07:57, bonothefly a dit :
Bonjour
Trop peu d’organismes proposent le CTM et le BTM. De plus, ces diplômes ne correspondent pas à la réalité en terme de plans de formation et en terme d’organisation.
La plupart des personnes qui se forment sont en reconversion professionnelle et ne veulent pas quitter leurs emplois du jour au lendemain pour retourner à l’école. Ils cherchent des formations courtes en salon et en ligne. Cette loi anéantirait les rêves de personnes qui souhaitent se reconvertir et amènerait à la mort du métier de toiletteur. Obliger à suivre une formation en salon ou en ligne oui, mais pas les CTM ou BTM.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui