Amendement N° COM-981 2ème rectif. (Adopté)

Commission de l'aménagement du territoire et du développement durable

Convocation du parlement en session extraordinaire

Déposé le 1er juin 2021 par : Mmes Noël, Puissat, Deromedi, M. Burgoa, Mme Garriaud-Maylam, MM. Daubresse, Courtial, Mme Raimond-Pavero, MM. Houpert, de Legge, Loïc Hervé, Mme Dumont.

Photo de Sylviane Noël Photo de Frédérique Puissat Photo de Jacky Deromedi Photo de Laurent Burgoa Photo de Joëlle Garriaud-Maylam Photo de Marc-Philippe Daubresse Photo de Édouard Courtial Photo de Isabelle Raimond-Pavero Photo de Alain Houpert Photo de Dominique de Legge Photo de Loïc Hervé Photo de Françoise Dumont 

I.- Après la première occurrence du mot :

sols

ajouter les mots :

à l’échelle nationale

II.- Après la première occurrence du mot :

observée

ajouter les mots :

à l’échelle nationale

Exposé Sommaire :

Le projet de loi propose une division par deux du rythme d’artificialisation des sols à une échéance de dix ans après la promulgation de la loi par rapport à la consommation d’espace observée dix ans précédant cette date sans préciser l’échelle de détermination de cet objectif.

Afin de rendre possible la différenciation territoriale dans l’atteinte de l’objectif, et la prise en compte des différences de dynamiques démographiques et économiques des territoires, nous proposons de préciser que l’objectif est à l’échelle nationale. En effet, la loi ne le précise pas à ce stade.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion