Amendement N° 849 rectifié (Retiré)

Clôture de la session ordinaire

Discuté en séance le 10 juillet 2008
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Demande de retrait

Déposé le 30 juin 2008 par : MM. Leroy, Alduy, Bailly, Belot, Doligé, Le Grand, Richert, Vial, J. Blanc, Grignon, B. Fournier, Bernard-Reymond, Beaumont, A. Dupont, Houel, Fouché, Doublet, Martin, Mmes Sittler, Procaccia, Panis, MM. Cambon, César, du Luart, Cléach, Chauveau, Lardeux, Cornu, Pointereau, Revol.

Photo de Jean-Paul Alduy Photo de Gérard Bailly Photo de Claude Belot Photo de Éric Doligé Photo de Jean-François Le Grand Photo de Philippe Richert Photo de Jean-Pierre Vial Photo de Jacques Blanc Photo de Francis Grignon Photo de Bernard Fournier Photo de Pierre Bernard-Reymond Photo de René Beaumont Photo de Ambroise Dupont Photo de Michel Houel 
Photo de Alain Fouché Photo de Michel Doublet Photo de Pierre Martin Photo de Esther Sittler Photo de Catherine Procaccia Photo de Jacqueline Panis Photo de Christian Cambon Photo de Gérard César Photo de Roland du Luart Photo de Marcel-Pierre Cléach Photo de Jean-Pierre Chauveau Photo de André Lardeux Photo de Gérard Cornu Photo de Rémy Pointereau Photo de Henri Revol 

Après l'article 29, insérer un article additionnel ainsi rédigé :

Dans le second alinéa du II de l'article 34-2 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, après les mots : « et de diffusion » sont insérés les mots : « depuis le point de production des services, y compris les frais de numérisation des services en cause, ».

Exposé Sommaire :

La loi actuelle fait obligation à tout distributeur de services par un réseau de mettre à disposition de ses abonnés les services de télévision locale et de prendre en charge les coûts de transport et de diffusion.

Il est proposé de préciser la portée de cette obligation et d'y inclure les frais de numérisation des services, afin d'en favoriser la diffusion.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion