Amendement N° 323 2ème rectif. (Retiré)

Mise au point au sujet d'un vote

Discuté en séance le 18 septembre 2015
Avis de la Commission : Défavorable — Avis du Gouvernement : Défavorable

Déposé le 14 septembre 2015 par : MM. Chasseing, G. Bailly, Béchu, Cadic, Mmes Deromedi, Deseyne, Duchêne, Estrosi Sassone, MM. Fouché, B. Fournier, Gremillet, Kennel, Laménie, Lemoyne, Lenoir, Mayet, Médevielle, Morisset, Mouiller, Nougein, Requier, Bouvard.

Photo de Daniel Chasseing Photo de Gérard Bailly Photo de Christophe Béchu Photo de Olivier Cadic Photo de Jacky Deromedi Photo de Chantal Deseyne Photo de Marie-Annick Duchêne Photo de Dominique Estrosi Sassone Photo de Alain Fouché Photo de Bernard Fournier Photo de Daniel Gremillet 
Photo de Guy-Dominique Kennel Photo de Marc Laménie Photo de Jean-Baptiste Lemoyne Photo de Jean-Claude Lenoir Photo de Jean-François Mayet Photo de Pierre Médevielle Photo de Jean-Marie Morisset Photo de Philippe Mouiller Photo de Claude Nougein Photo de Jean-Claude Requier Photo de Michel Bouvard 

Alinéa 2

Compléter cet alinéa par les mots :

afin de favoriser l'installation de médecins dans les zones déficitaires

Exposé Sommaire :

Cet article vise à inciter les médecins à s'installer dans les territoires déficitaires par une négociation des convetions nationales.

Il s'agit ici, uniquement, de compléter la rédaction de cet article en rappelant que son but essentiel est d'éviter les déserts médicaux par un dispositif spécifique d'incitation à l'installation en zone déficitaire.

NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion