Déposé le 29 avril 2019 par : MM. Mouiller, Retailleau, Mme Laure Darcos, MM. Mandelli, Daniel Laurent, Mmes Deromedi, Lavarde, Bruguière, M. Morisset, Mme Puissat, M. Bazin, Mmes Dumas, Lassarade, M. Canevet, Mme Micouleau, M. Danesi, Mme Malet, M. Lafon, Mmes Doineau, Ramond, MM. Vaspart, Decool, Karoutchi, Kern, de Legge, Cuypers, Bonhomme, Mmes Gruny, Duranton, M. Bizet, Mme Chain-Larché, MM. Revet, Chasseing, Laménie, Savin, Rapin, Mme Chauvin, MM. Gremillet, Bernard Fournier, Segouin, Lefèvre, Bonnecarrère, Grosperrin, Piednoir, Détraigne, Mme Canayer.
Alinéa 4, deuxième phrase
Après le mot :
« handicap »
Supprimer les mots :
« cognitif ou mental »
Pourquoi limiter les travaux de recherche en matière pédagogique aux établissements scolarisant des élèves en situation de handicap cognitif ou mental ?
Dès lors qu’ils dispensent un enseignement adapté, tous les établissements peuvent constituer des lieux de recherche intéressants quelle que soient le public concerné (enfant avec un handicap sensoriel, un polyhandicap…)
Cet amendement a donc pour objet d’élargir les lieux de recherche en matière pédagogique à tous les établissements dispensant un enseignement adapté.
NB:La présente rectification porte sur la liste des signataires.
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