cosignée par Catherine Belrhiti, Dominique Estrosi Sassone, Françoise Dumont, Jacky Deromedi, Laure Darcos, Marie-Pierre Richer, Nadine Bellurot, Nathalie Goulet, Pascale Gruny, Patricia Demas, Bruno Belin, Bruno Rojouan, Cédric Perrin, Christian Klinger, Christophe-André Frassa, Cyril Pellevat, Daniel Laurent, Fabien Genet, François Calvet, Gilbert Bouchet, Jean Hingray, Jean Pierre Vogel, Jean Sol, Jean-Baptiste Blanc, Jean-François Longeot, Jean-Pierre Decool, Jérôme Bascher, Joël Guerriau, Laurent Burgoa, Laurent Somon, Marc Laménie, Max Brisson, Olivier Henno, Olivier Paccaud, Philippe Bas, Philippe Tabarot, Pierre Charon, Rémy Pointereau, Stéphane Piednoir & Stéphane Sautarel
4 commentaires :
Le 13/02/2021 à 17:20, conservateur5 a dit :
Une évidence qu'il est toujours bon de réaffirmer.
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Le 04/03/2021 à 09:57, Monsnergue a dit :
L’intérêt d’une vignette pour les véhicules de plus de trente ans permet de ne pas exclure les véhicules qui ont toujours leurs cartes grises d’origine plus value pour le propriétaire et pour l’originalité du véhicule.
Jean Pierre Monsnergue - Président de Auto/Moto La Passion Mobile - Doubs
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Le 17/04/2021 à 21:10, LTD92 (Indépendant) a dit :
La taxe sur les transactions financière (TTF) n'a d'intérêt que si elle est appliquée au niveau mondiale, ou à défaut dans l'ensemble de l'Union européenne à minima. Le problème de la TTF en l'état, c'est qu'elle ne rapporte pas grand chose ( environ 1 milliard d'euros chaque année ) et en plus elle entraîne une défiance vis à vis des investisseurs qui souhaitent investir sur la place parisienne.
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Le 20/10/2021 à 18:00, Adenizot a dit :
Où est-il possible de consulter ce rapport hebdomadaire, s'il a été fait ?
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