"L’aliénation peut fort bien emprunter les voies du volontariat apparent, même si elle est le résultat, on le sait bien, d’un véritable lavage de cerveau."
Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage... En attendant que la raison revienne, la France est condamnée à l'ONU et au conseil d...
"Pour ma part, lorsque je rencontre, lors de mes déplacements dans les écoles ou les universités, des jeunes filles musulmanes, je leur explique la laïcité telle que nous la pratiquons, et le texte est mieux compris._"
Elles gobent sans coup férir toutes vos âneries ?
"et on agresse des populations au faciès."
C'est ce qui se passe quand on interdit des filles portant un foulard et ayant un type un peu trop arabe de franchir les portes des lycées.
"Simone de Beauvoir l’a affirmé très simplement : « Le consentement des victimes ne légitime rien ! »
Vous parlez du consentement des filles à ôter leur foulard ou leur abaya en entrant dans les lycées ? En effet, cela ne légitime en rien la loi raciste et anti-laïque de 2004.
Derniers commentaires sur Dissimulation du visage dans l'espace public
Suite aux propos de Jean-Claude Peyronnet le 14/09/2010, aristide a dit le 23/09/2023 :
"L’aliénation peut fort bien emprunter les voies du volontariat apparent, même si elle est le résultat, on le sait bien, d’un véritable lavage de cerveau." Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage... En attendant que la raison revienne, la France est condamnée à l'ONU et au conseil d...
Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires
Suite aux propos de Nathalie Goulet le 14/09/2010, aristide a dit le 22/09/2023 :
"Pour ma part, lorsque je rencontre, lors de mes déplacements dans les écoles ou les universités, des jeunes filles musulmanes, je leur explique la laïcité telle que nous la pratiquons, et le texte est mieux compris._" Elles gobent sans coup férir toutes vos âneries ?
Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires
Suite aux propos de Jean-Paul Virapoullé le 14/09/2010, aristide a dit le 22/09/2023 :
"et on agresse des populations au faciès." C'est ce qui se passe quand on interdit des filles portant un foulard et ayant un type un peu trop arabe de franchir les portes des lycées.
Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires
Suite aux propos de Jean-Claude Peyronnet le 14/09/2010, aristide a dit le 22/09/2023 :
"Simone de Beauvoir l’a affirmé très simplement : « Le consentement des victimes ne légitime rien ! » Vous parlez du consentement des filles à ôter leur foulard ou leur abaya en entrant dans les lycées ? En effet, cela ne légitime en rien la loi raciste et anti-laïque de 2004.
Lire dans le contexte Voir tous ses commentaires
Voir les 5 commentaires